IL CARNEVALE DI VENEZIA 2016 MEDIATHEQUE

  • Par couesnon1
  • Le 14/03/2016
  • Commentaires (0)

Belle journée à la Médiathèque

 

Un grand merci à tous ceux qui sont venus au vernissage et au concert ce samedi 12 mars  à la Médiathèque, pour mon travail photographique, pour les dix personnes costumées qui sonnt venues  spécialement à ma demande, pour les 15 chanteurs et chanteuses du concervatoire de musique.

Ce projet me tenait à coeur et je me suis investi à fond dans la mise en place du vernissage , du concert et de la vidéo qui a conclu l'évènement. 

A 11 h ce fut une belle prestation avec le vernissage en musique des costumés ,de Daniele Scotté et Fred Mangard suivi par plus d'une centaine de personnes. Le concert du conservatoire de musique de Narbonne qui suivit à 15h, avec la présence sur scène de mes modèles dans  leurs magnifiiques costumes, fut trés apprécié du nombreux  public.

La participation d'Aline Beraud et de Samia encadrée par mes costumés fut un paisir partagé par tous.

Ce travail d'équipe  avec  l'investissement personnel de tous était indispensable a la réussite de mon projet.

Un grand merci à toute la médiathèque du grand Narbonne ,Sylvain Panis son directeur,Aline Beraud la directrice adjointe qui m'ont aidé à la réalistaion de ce travail , David et Françoise pour leur efficacité.

Merci au Conservatoire de musique du grand Narbonne , Gilles Guilleux le directeur,Daniele Scotté  la professeur de chant lyrique , Fred Mangard le pianiste, tous les élèves .

Merci a Philippe ,Félix et Maryse pour l'installation des photos.

Merci a mes amis costumés de Venise : Christine et Eric Plas , Chantal et Philippe Souquet, Romain Legrand,Christian Leroux,Frédéric Eugene,Chantal Lasoie, Aline et Samia pour leur première participation.

Les photographies du carnaval de Venise 2016 ,au nombre de 40 réalisées en moins d'un mois par mes soins m'ont demandé un gros travail.

J'espére que vous avez pris autant de plaisir que nous. L'exposition durera jusqu'au 12 Avril 2016.

Si vous avez aimé laissez moi un message.

 

Ajouter un commentaire