Livre d'or

64 message(s) dans le livre d'or

    • Nicolas B. Le 30/07/2016
    Des séries de plus en plus originales. Jean-Yves, photographe de talent, ne cesse de nous impressionner par son travail toujours de qualité. C'est un véritable voyage à travers ses photos. Félicitations pour la dernière série, Onirique, qui nous transporte littéralement dans un autre monde. Bonne continuation !
    • Boissier Laurent Le 23/07/2016
    L'album onirique démontre à nouveau ta volonté d'évoluer et d'expérimenter dans l'art de la photographie. J'apprécie beaucoup cette nouvelle série. Tes photos ont un aspect pictural qui me rappelle l'impressionnisme ou bien des croquis aux fusain. Je trouve ce procédé très original et esthétique. Encore une fois, bravo l'artiste !
    • Plas Eric Le 20/07/2016
    Les photos pour Onirique, sont superbes comme toujours, cette manière que tu as de photographier les arbres comme des personnes a part entière.
    Le choix du noir et blanc est très judicieux , cela donne un beau relief aux photos; on aurais pas l'idée de prendre des arbres en photo de manière aussi artistique.
    Encore bravo JYves on adore et on adhère !
    Christine Eric
    • EUGENE FREDERIC Le 19/03/2016
    C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai découvert ton art photographique, à travers ton regard précis et vif. Tes photos expriment un réalisme saisissant et des sentiments de joie, de sérénité et de douceur. Je partage avec toi le même enthousiasme pour la sérénissime et majestueuse Venise et j'espère avoir l'honneur de prendre la pose pour toi lors du Carnaval en 2017. En tout cas je suis heureux de te connaître et de compter parmi tes amis. Bien amicalement Frédéric.
    • Christian LEROUX Le 14/03/2016
    J'ai été impressionné lors du vernissage de l'exposition "Le Carnaval de tous les Arts" à la médiathèque de Narbonne par la qualité des clichés exposés mais surtout par ton oeil artistique. On ressent dans tes photos beaucoup de sensibilité, de douceur et de sérénité qu'il me plait de souligner. Pour moi, cette invitation au voyage est fabuleuse car connaissant particulièrement Venise et son Carnaval, j'ai eu la sensation de m'y être évadé quelques temps...
    Je suis convaincu qu'être photographe est difficile mais artiste photographe est encore plus difficile. Hé bien, Jean Yves tu es un véritable Artiste. Alors bravo pour tes oeuvres qui, je pense ont donné beaucoup de bonheur aux profanes comme aux amateurs. Chouette expo !!!
    Chaleureusement et à bientôt. Christian de Martigues
    • elisabeth carrel Le 14/03/2016
    Un grand moment délicieux en cet après-midi de samedi : vrai plaisir des yeux et des oreilles, avec un un grand merci à tous ceux qui ont permis que nous nous retrouvions à Venise - artistes, costumiers, organisateur et médiathèque -.
    Et bien sûr, une galerie de photos magnifiques que, pour ma part, je ne manquerai pas d'aller admirer plusieurs fois d'ici la fin de l'expo.
    Bravo, vraiment.
    • romain de MAN LEGRAND Le 13/03/2016
    Un fantastique week-end durant lequel j'ai une fois de plus pu découvrir ton talent artistique et la sensibilité qui transparait à travers tes oeuvres. Une merveilleuse exposition à la médiathèque de Narbonne dans laquelle photos, couture, musique et chants se sont harmonisés pour honorer ton talent. Merci pour ces moments offerts et au plaisir de participer encore et encore à la réussite de tes vernissage. Tu es un artiste complet: sensible et généreux.
    rom1 - dit "le cygne blanc"
    • Laurence Le 06/03/2016
    Quel talent! cette mise en valeur des costumes, ces regards si bien capturés!
    Un régal encore une fois pour nous profanes... et qui n'avons pas eu l'occasion de participer à cet événement magique...
    Félicitations, et rdv le 12 avec grand plaisir!
    Lolo & sa tribu
    • Mikaël Le 02/03/2016
    Bravo pour ces nouvelles photos de Venise !
    Très jolies et encore différentes des anciennes expo.
    Bisous
    Mika
  • Last Easter, Jean-Yves exhibited his photographs of the 2014 carnival at L'Ancienne Forge, Siran. For three weeks, I admired the works daily - the colour, skill and imagination of the costumes; the dignity which wearing a mask lends to the subjects; the beauty of Venice as a setting. But it is Jean-Yves' skill and sensitivity in choosing each location, its colours perfect for the subject and costume; his eye for composition and lighting, which make the beauty of the ensemble. The standards of the 2016 carnival are as magnificent as ever - as is Jean-Yves' reflection of it all!!
    • ISABELLE MARTINEZ Le 25/02/2016
    Toujours d'aussi belles photos...... Celles de Paris sont Splendides
    Pour ta prochaine exposition, je viendrai bien sûr, mais malheureusement serais absente pour le vernissage
    Dommage de rater ça encore une fois.
    Continue, tu enchante nos yeux
    • Une admiratrice Le 24/02/2016
    Encore et toujours de superbes Photos ou la poésie et le merveilleux des couleurs font retrouver la magie du carnaval de Venise
    • Chantal SOUQUET Le 24/02/2016
    Il y a des clichés dont la grâce parle à l'esprit, et qui nous vont droit au cœur ....
    Ton travail est digne de celui d'un ARTISTE !!!
    Merci de nous faire revivre ces instants magiques, ces moments d'amitiés partagés ensemble dans la cité des Doges.
    Gros bisous
    Chantal au Bovolo
    • La Romancière 2016 Le 24/02/2016
    " La vie d'un ami, c'est la nôtre, comme la vraie vie de chacun est celle de tous"
    George SAND
    • ISABELLE MARTINEZ Le 23/11/2015
    Une exposition sur Paris me semble une très belle idée, pour un hommage, montrer que notre capitale est belle, que malgré ces drames la vie continue et DOIT continuer.La France est chargée d'art et il est essentiel de le partager.L'Art est Vivant et doit le rester
    • Ghis Phil Le 27/09/2015
    Merci pour toutes ces belles photos .c est un émerveillement.
    Votre talent n est plus à démontrer mais à constater.
    C est un moment de pur bonheur.
    La délicatesse des fleurs s ajoutent à celle que vous employez pour les photographier.
    Félicitations et encore merci pour l émotion que vous provoquez.
    • clement Le 09/05/2015
    Félicitations pour ces merveilleuses photos, qui nous font rêver . Beaucoup d'heures de travail pour des résultats plus que satisfaisants !
    Continue de nous faire voyager ainsi, a travers toutes ces photos et ton professionnalisme.

    A bientôt

    Julie
    • Nelly Le 03/05/2015
    C' est toujours avec grand plaisir que je me rends à tes expos photos. Je passe d' excellents moments dans ces différents lieux qui m' apportent le même bonheur quel qu' en soit le thème..
    Sincères félicitations pour ces oeuvres d'un artiste qui ne connait pas de limites....

    Je t' embrasse
    Nelly
    • Suzanne Brousse Le 23/04/2015
    Voila, je suis venue sur ton site et je suis émerveillée par les photos du carnaval.
    De la beauté, de la poésie, de l'apaisement, une respiration profonde et tranquille...
    Et si un jour tu faisais des photos sur la ville, sur cette rencontre violente et ce mélange unique de somptuosité et de délabrement qui m'émeut tellement ....Je sais que tu as beaucoup de ces photos, alors y a plus qu'à !
    Bravo et continue.
    • jouffret Sandie Le 26/03/2015
    "tu ne prends pas une photographie, tu la crées" Ansel Adams.
    Alors merci pour ces sublimes créations...

Écrire un message sur le livre d'or